Le e-commerce - e-commerce et Big-data-etes-vous-pret

E-commerce et Big-data-êtes-vous prêt ?

 

Où sommes nous ?

 

Votre e-commerce :

Nous vendons nos produits à travers les Expositions, les Foires et les autres manifestations Régionales ou Nationales.

Notre siège se trouve à la périphérie de Milan, pour les activités :

  • D’administration.
  • De comptabilité.
  • Pour la gestion commerciale.
  • L’accueil téléphonique pour l’Europe.
  • Les détaillants RESIMARMO®, (Distributeurs, Applicateurs et Revendeurs).

Les activités annexes :

  • Techniques,
  • Transport,
  • Préparation des commandes,
  • Réception des marchandises,
  • Stockage…etc

Se trouvent dans d’autres locaux

Nous vendons principalement par Internet. Par conséquent nous n’avons pas besoin de magasins ou de vitrines. Il s’avère préférable d’investir dans des produits de qualité à un prix raisonnable. Chez nous, le prix est léger, mais les matériaux sont très lourds.
Nos produits ne peuvent pas être vus avant que tout ne soit fait et terminé, on ne peut se rendre compte de la qualité et de la beauté de RESIMARMO® qu’à la fin de chaque projet.

Magasins ou e-commerce ?

Le choix n’a pas été simple et la décision difficile à prendre. Avoir des magasins nécessite des investissements importants. Nos sponsors et nos familles, pour la moitié de ce que nous avions, ont eu confiance en nous. Raisonnablement, nous ne pouvions pas risquer un centime de leurs précieux euros difficilement gagnés. D’où une discussion ou nous devions décider de ce qui était pour nous la meilleure solution.

Finalement ce serait le e-commerce

En fin de compte, nous allions devenir un e-commerce ! Pour nous aider dans cette entreprise, nous avons aussi décidé de travailler avec un réseau de partenaire. Il y aurait des Distributeurs et des Applicateurs. Les Distributeurs seraient lié à nous par contrat, en contrepartie, ils bénéficieraient de prix d’achat particulièrement intéressants. Les Applicateurs seraient chargés de poser les produits que nous allions commercialiser. Par la suite nous avons décidé qu’il y aurait un troisième type de partenaire, les Revendeurs.

Le réseau de distributeurs et d’applicateurs est un service en qui nous fondons de grands espoirs. Certains de nos anciens partenaires ont parfois trahis la confiance que nous avions placé en eux. Mais en dépit de tout, nous continuons à trouver de plus en plus de détaillants qui ont accepté de signer de nouveaux accords de coopérations qui établissent plus précisément le rôle de chacun dans le projet RESIMARMO®.

 

Nous croyons fermement en ce réseau

de Distributeurs et d’Applicateurs 

il n’a pas fini de grandir

en Italie, en France

et en Europe !

 

 

 

Vous avez atteint la limite d'entrée qui est de 5.

 

 

 

 

 

 

Le e-commerce - LOGO-RESIMARMO des couleurs