Contacts

Contacts

 

Nous apprécions beaucoup vos questions sur la page contact

Nous apprécions beaucoup vos questions.

Il y a une chose que la plupart des sites web ont en commun, oui une chose que vous retrouverez partout, il s’agit de ” la page contact “. Même s’il y a encore quelques incrédules qui ne veulent pas être joignables, on peut dire que la presque totalité des sites web ont une page de contact.

A l’heure de la communication tous azimut, il est vital de préserver de bonnes relations avec ses lecteurs, ses abonnés ou ses clients. Vous trouverez également une page contact sur les sites RESIMARMO®La page contact permet aux visiteurs d’envoyer un message directement depuis le site internet lors de leur visite. C’est très pratique et surtout très rapide pour obtenir une réponse, quand un visiteur a une question.

 

numero-de-telephone-09-80-81-68-44

 

Effectivement les internautes peuvent faire parvenir des écrits, des remarques ou parfois même des conseils aux modérateurs des sites web. Elles permettent également de s’abonner à une “Newsletter” et de s’inscrire sur le site soit en tant que visiteur, membre simple, membre actif ou membre professionnel.

Le fait d’être abonné n’engage personne sur nos sites, si ce n’est de recevoir la lettre d’information mensuelle du site. Grâce à un identifiant et un mot de passe, les abonnés ont la possibilité de s’identifier sur les sites. Cela leur permet :

     • D’être reconnu comme membre sur le forum
     • De pouvoir participer à la vie du site
     • D’accéder à des services spécifiques du site :

  • Liste des messages personnels et des messages auxquels ils ont répondu sur le forum
  • Statistiques personnelles d’utilisation du forum
  • Fiche de profil
  • Etc…
Contacts e-mail ou téléphone sur la page contact

Contacts e-mail ou téléphone.

S’ils ne souhaitent plus recevoir de courriers (Newsletters) de RESIMARMO®, il leur suffit de cliquer dans le lien présent dans le courrier reçu.

S’ils souhaitent supprimer leur compte RESIMARMO®, il leur suffit d’utiliser le formulaire de désinscription.

Donc ne vous en privez pas, nous apprécions beaucoup vos questions et nous aimons vous répondre, c’est ainsi que s’engage la conversation grâce à une page contact.

 

 

LOGO-RESIMARMO des couleurs