GALERIE

La galerie du granulat de marbre ci-dessous reproduit le concept du diaporama. Les visuels s’affichent à l’écran et se chassent à tour de rôle en suivant un ordre prédéfini automatiquement. Sur le plan de la popularité, les galeries diaporama ont atteint un tel niveau, qu’elles font désormais partie intégrante du paysage du Net 2.0. Par conséquent l’intérêt principal de cette galerie du granulat de marbre réside dans son dynamisme. Les transitions entre les visuels engendrent un mouvement qui captive le regard et suscitent l’intérêt des visiteurs. Personne ne s’ennuie sur nos sites !

Pour tout dire, nous avons créé cette galerie du granulat de marbre pour vous. Vous aurez donc un contrôle total sur les photos qui défilent dans ce diaporama.

Contrôlez la galerie du granulat de marbre

Quant à la vitesse de présentation des différentes photos elle a été réglée sur 4000 millisecondes. Cette rapidité, somme toute moyenne pour une galerie diaporama comme celle-ci, permet de bien visualiser chaque photo.

Vous pouvez aussi arrêter le défilement quand bon vous semblera. Il suffira finalement de stationner quelques secondes sur la photo qui aura retenu votre attention avec votre souris.

Toutefois, si vous voulez revoir une photo déjà présentée, placez-vous sur la dernière image affichée. Le défilement de la “galerie du granulat de marbre” en diaporama s’arrêtera, et vous verrez apparaître des chevrons (<) (>) de chaque côté de la photo. Il vous faudra cliquer sur celui de gauche (<) pour reculer dans la galerie diaporama. Tandis que si vous cliquez sur celui de droite (>) cela vous fera avancer.

Cependant, créer cette galerie du granulat de marbre avec des photos s’avère relativement simple. Mais pour atteindre l’objectif fixée par la démonstration du produit au moyen de photos, il faut être précis. Il faut aussi faire preuve de délicatesse et de pragmatisme.

Un diaporama et une galerie

La galerie du granulat de marbre- Numéro de téléphone RESIMARMO