CALCULEZ VOS QUANTITES DE GRANULATS DE MARBRE

Calcul des quantités - Composez vous-même votre devis gratuit

Composez vous-même votre devis gratuit.

 

Calculez vous-même

Vos quantités

 

 

Remplissez le formulaire “Calcul des quantités” ci-dessous, ainsi les calculs se feront automatiquement et vos données nous seront envoyées automatiquement.

Après un examen attentif de ces données, nous reprendrons contact avec vous. Dans un délais minimum de 16 heures et dans un délai maximum de 24 heures nous vous enverrons un message. Selon le nombre de demandes enregistrées en même temps que la vôtre cela se fera dans les délais impartis. Ce formulaire de calcul de quantités en ligne n’est à votre disposition que pour donner une estimation rapide. En aucun cas il ne revêt un quelconque engagement contractuel de votre part ou de RESIMARMO France.

Comment nous contacter ?

Si vous ne receviez pas une réponse dans ces délais, n’hésitez pas à nous contacter aux adresses suivantes : 

service.technique@resimarmo.com

service.commercial@resimarmo.com

ou par téléphone au :

 

Calcul des quantités - Numero-de-telephone-09-80-81-68-44

Ou encore, en utilisant le formulaire de contact sur chacune des pages du site (en bas de page). Ces messages utilisés par nos clients sont traitées en priorité. Merci de votre confiance.

L’équipe RESIMARMO France.

 

 

CALCUL DES QUANTITÉS

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour calculer les quantités de produits RESIMARMO®. Granulats de marbre, résines, diluants etc... dont vous aurez besoin. RESIMARMO® - Les Grands Marbres Italiens ((LGMI).
  • VOS COORDONNÉES PERSONNELLES

    Pour que ce formulaire de devis puisse être envoyé il est important de remplir TOUS LES CHAMPS MARQUÉS D'UNE PETITE ÉTOILE (*). Merci de votre compréhension.
  • Inscrivez ici votre prénom et votre nom (dans cet ordre).
  • Inscrivez ici votre adresse complète
  • Inscrivez ici votre numéro de téléphone.
  • Saisissez ici votre adresse e-mail (nécessaire pour vous renvoyer votre formulaire de calcul des quantités.
  • RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

    Nous avons besoin de connaître votre projet. Sentez-vous à l'aise dans cette section, ceci n'est qu'une estimation des quantités de votre projet. Ce calcul des quantités RESIMARMO® est totalement gratuit et ne vous engage en aucune façon. Considérez-le comme une aide dans l'élaboration de votre rêve. Sans plus.
  • Inscrivez ici le code postal du lieux des travaux. Important ! (Il donne une idée de l'endroit où se situeront les travaux pour une livraison éventuelle ou le déplacement d'une équipe de pose.
  • Le type de sol détermine la charge de travail avant la pose de RESIMARMO® (préparation éventuelle des sols).
  • Indiquez ci-dessous toutes les informations que vous désirez nous transmettre pour traiter au mieux votre demande.
  • Vous êtes invité ci-dessous à choisir une option concernant le caractère urgent ou non de votre projet. La dernière option fera parfois l'objet d'un appel téléphonique ou d'un mail, pour nous enquérir de l'avance de votre projet.
  • Ici nous désirons connaître votre motivation première, c'est ce qui motivera notre action dans notre volonté de vous aider au mieux de vos intérêts. Nous tenons à vous fournir le meilleur service que vous êtes en droit d'attendre de nous.
  • Choisissez ici la formule de pose que vous désirez.
  • Le prix de la livraison indiqué n'est qu'une prix moyenne calculée en fonction de toutes les livraisons. Il demande à être affiné en fonction de votre adresse en France et de la quantité de produits RESIMARMO® dont vous avez besoin.
  • DIMENSIONS / COULEURS / MOTIFS / POSE / LIVRAISON

    Ici, vous devez vous devez nous préciser un certain nombre de choses ! Important : N'inscrivez que des chiffres, ces cases ne sont pas alphanumériques (ex: écrivez 50 mais n'écrivez pas 50 m²).
  • Inscrivez ici la surface totale exacte à recouvrir de revêtement RESIMARMO®. Important : La surface intervient dans le calcul de votre devis aussi n'inscrivez que les chiffres (ex : pas de "m²" à la suites des chiffres).
  • Inscrivez ici l'épaisseur souhaité (que le chiffre) : 1 cm pour un espace détente (piétons) 1,5 cm pour un passage de voitures (virgule pas de point)(berline) 2 cm pour des véhicules de livraison (type camionnettes, fourgons etc...) 3 cm pour des véhicules lourds de transport (camions).
  • Choisissez ici la couleur que vous désirez. Attention : Ici vous choisissez la granulométrie 1/4. Pour une granulométrie différente voyez plus bas.
  • Choisissez ici le type de motif que vous désirez.
  • QUANTITÉS NÉCESSAIRES

    Vous n'avez rien à entrer dans les champs ci-dessous, un logiciel calculera automatiquement les quantités nécessaires pour votre projet.
  • Vous avez ici le nombre de sacs de granulats de marbre nécessaire pour réaliser votre projet (1 sac pèse 25 kg).
  • La résine RESIFIX est indispensable pour l'élaboration de RESIMARMO®. Elle sert de liant entre les granulats de marbre comme le ciment le fait pour le sable. La différence réside dans ses caractéristiques imputrescibles et élastiques.
  • La résine RESIPRIMER est indispensable à la mise en œuvre de RESIMARMO®. Elle offre une parfaite adhérence entre le sol sous-jacent et le revêtement proprement-dit.
  • La résine RESIPROTEC n'est pas obligatoire, cependant pour obtenir une garantie de 10 ans, elle est indispensable.
  • La résine RESIMPER n'est pas obligatoire. Elle permet de rendre votre sol RESIMARMO® imperméable. Important : en choisissant d'imperméabiliser RESIMARMO® vous êtes conscient que vous perdez sa principale caractéristique, le drainage.
  • RENDEZ-VOUS GRATUIT

    Sentez-vous libre de répondre. Nous ne voulons pas être opportuns, mais nous sommes professionnels avant tout. Il est essentiel pour nous, que vous ayez une réponse aux nombreuses questions que vous vous posez. La satisfaction de nos clients est notre but premier.
  • Nos conseillers sont des gens raisonnables et professionnels. Ils n'ont pas d'objectif mensuel et leur salaire ne dépend pas de ce qu'ils vendront. les salaires chez RESIMARMO sont dépendant par contre des appréciations bonnes ou mauvaises que chacun obtient. Soyez donc rassuré vous ne vous trouverez jamais en position de faiblesse au point d'être obligé de commander parce que le conseiller aura su utiliser des techniques de vente agressives. Nous ne croyons pas à ce style de vente qui a terni la réputation de beaucoup d'entreprise. Par contre ils vous donnerons toutes les explications que vous êtes en droit d'attendre d'eux, avant de prendre la décision de commander votre revêtement de sol RESIMARMO, nous accordant par ce geste votre confiance.
  • Si vous désirez recevoir un premier devis estimatif choisissez une option ci-dessous.
  • Merci de nous expliquer comment vous nous avez connu. Si vous avez cherché sur un moteur de recherche merci de nous préciser le nom du moteur de recherche et ce que vous y avez écris comme type de recherche. Cela nous aide dans la bonne gestion des appels et des demandes.
  • Vous recevrez une copie de ce formulaire automatiquement.

    Après avoir résolu la petite énigme ci-dessous vous pourrez appuyer sur le bouton bleu "Envoyer" et vous recevrez la copie de votre formulaire de "CALCUL DES QUANTITÉS" automatiquement. Merci de l'avoir utilisé.
  • Avant d'appuyer sur le bouton Envoyer, résolvez cette énigme et écrivez votre réponse dans le champ en dessous. Cette disposition vise à éviter les SPAM. (SPAM : Attaque des sites par des gens malveillants. On les appelle des "Hackers")
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Un devis pour quoi faire ?

Vous recherchez peut-être un revêtement de sol confortable pour vos pieds et très chic pour vos amis. Unique parce que vous l’aurez imaginé vous-même, mais pas trop cher pour ne pas vous ruiner. Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

Vous avez besoin d’un devis rapide, pour vous faire une idée, pour calculer les quantités dont vous aurez besoin :

  • de votre terrasse.
  • de vos plages de piscines.
  • de vos allées de jardin.
  • de votre entrée de garage.
  • de votre parking.
  • de tout autres projets de revêtement de sol.

RESIMARMO® vous permet de réaliser votre rêve et surtout de calculer très vite le montant approximatif de vos travaux. Le formulaire “Calcul des quantités” ci-dessus est à votre disposition pour calculer au plus juste vos quantités. Nous vous enverrons un devis si vous en faite la demande.

Le résultat obtenu aura peut-être besoin d’être affiné pour coller exactement à votre projet. Mais finalement, avec ce formulaire “Calcul des quantités” vous aurez une idée qui sera proche de la réalité.

À la fin du formulaire vous avez le choix de recevoir ou non la visite d’un professionnel RESIMARMO®. Pour réaliser un devis clair sur lequel vous pourrez vous appuyer pour prendre votre décision et calculer les quantités avec plus de précision.

Quelques conseils

Si nos commerciaux sont formés pour ne jamais mettre leurs clients dans l’embarras, il n’en est pas de même pour tous le monde. Surtout, ne prenez jamais une décision hâtive. Temporisez et voyez le plus grand nombre possible de professionnels de la spécialité.

Surtout méfiez-vous des “commerciaux” !

Il y en a de bien mais il y en a malheureusement de moins bien. Même si vous acceptez la visite d’un “technicien en génie civil” (cela a l’air sérieux mais n’offre malgré tout aucune garantie de fiabilité). D’un “technico-commercial” (le mot “technico” est là pour abaisser votre niveau de vigilance face au mot suivant “commercial”). Ou de quelqu’un d’une tout autre appellation, dites vous bien qu’il essaiera de vous forcer à acheter. Tenez ferme et prenez votre temps.

Maitrisez la situation !

La personne qui sera là, chez vous, voudra vous vendre quelque-chose. Et croyez-moi, il y compte bien ! Pour cela tous les moyens seront bons (certains vont littéralement vous épuiser). Ils ne décolleront pas de chez vous avant que vous ayez capitulé et signé leur bon de commande. Ne vous imaginez pas que vous représentez quelque-chose pour eux. Vous n’êtes ni plus ni moins que le passage obligé pour obtenir leur prime de vente à la fin du mois.

Les quantités

Attention aux quantités estimées. Souvent pour que leurs devis ne soit pas trop importants, certains vendeurs aux abois peuvent mal conseiller. Une épaisseur moindre, une qualité de granulat médiocre, une granulométrie disparate ou des résines de basse qualité. Ils vous proposeront des résines époxy peu chers mais qui sous l’action des UV, jaunissent. Il faut connaitre pour ne pas être piégé.

Négociez !

Négociez dur, ils sont là pour ça et je dirais même qu’il “s’attendent” à cela. N’ayez-donc aucun complexe. Mais surtout ne signez rien ce jour là, laissez-vous toujours un moment de réflexion. C’est vous qui devez décider du jour ou vous commanderez, pas eux !

Ayez du discernement !

Vous me direz qu’il n’y a pas de honte à travailler pour de l’argent, et vous aurez raison. Après tout, tout travail mérite salaire. Mais il y a travailler et “travailler“.

Comme il existe une différence entre honnêteté et “malhonnêteté” de nombreux commerciaux sont plus des “Attila” de la vente (un chef de guerre Hun, selon la légende, l’herbe ne repoussait pas derrière son passage) que des vendeurs scrupuleux.

 

Attila le Hun - Conquérant sanguinaire.

Attila le Hun – Conquérant sanguinaire.

 

Ce qui est fort dommage !

Car les vrais commerciaux :

  • Ceux qui font un vrai travail de découverte de votre projet en discutant avec vous,
  • Qui prennent le temps de vous conseiller en même temps que de vous renseigner sur les dernières technologies,
  • Les commerciaux qui se sentent responsables face à votre problématique,
  • Les professionnels qui vous apporteront la solution à laquelle vous n’aviez pas pensé,
  • Les vendeurs honnêtes qui, devant la méconnaissance des produits qu’ont les acheteurs, 
  • Les spécialistes qui chercheront toujours à vous faire toucher du doigt ce que vous n’aviez pas prévu ou su,
  • Ces gens qui vous expliqueront en toute bonne foi pourquoi la solution qu’ils vous propose est la plus adaptée,

 

Calcul des quantités - Un entretien commercial dans la confiance et la sérénité

Un entretien commercial dans la confiance et la sérénité.

Ces vendeurs là sont mit dans le même sac que les “autres”, et dans le fond c’est profondément injuste.

Nous travaillons pour vous

Nous les chefs d’entreprises, nous passons beaucoup de temps en recrutements, en formations, en recherches des “meilleurs profils”. Nous passons un temps fou en entretiens individuels, en suivi, en contrôle de nos personnels. Nous investissons beaucoup pour que vous ayez en face de vous une personne honnête. Un professionnel qui prendra en compte vos besoins et répondra à vos attentes.

 

C’est comme cela que nous gagnons la confiance de nos clients, sur le long terme !

 

A la fin de votre chantier, vous obtiendrez une “attestation de fin de travaux” (voir ci-dessous). Cela, si vous faites appel à nos services, pour la pose de votre revêtement de sol.

 

Calcul des quantités - Attestation de fin de travaux

Attestation de fin de travaux si vous faites appel à nos services pour la pose de votre revêtement de sol RESIMARMO.

 

Renseignez-vous d’abord, prenez votre temps,

mais finalement…

choisissez la solution RESIMARMO® !

“Il en va de votre tranquillité d’esprit et de votre sérénité de vie.”

 

 

FORMULAIRE DE CONTACT

S'il vous plaît soyez affable ! RESIMARMO France est un endroit paisible et heureux.
  • Inscrivez votre prénom et votre nom (dans cet ordre).
  • Inscrivez votre adresse complète.
  • Ecrivez votre numéro de téléphone s'il vous plait.
  • Inscrivez votre adresse mail s'il vous plait.
  • Écrivez ici votre message, ou posez une question, ou tout autre renseignement. Nous sommes à votre service.
  • Pour une sécurité maximale sur nos sites, vous êtes invité à résoudre cette énigme. Écrivez votre réponse en dessous du champ CAPTCHA.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

 

 

 

 

Calcul des quantités - LOGO-RESIMARMO des couleurs