Calculez votre devis

 

Composez vous-même votre devis gratuit

Composez vous-même votre devis gratuit.

 Votre devis en ligne

 

Un devis ? Pourquoi faire ? Parce que vous recherchez un revêtement de sol confortable pour vos pieds, très chic pour vos amis, unique parce que vous l’aurez imaginé vous-même, mais pas trop cher pour ne pas vous ruiner, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

Vous avez besoin d’un devis rapide, pour vous faire une idée, pour calculer le budget nécessaire à consacrer à l’élaboration de votre terrasse, de vos plages de piscines ou de tout autre projet de revêtement de sol.

RESIMARMO® vous permet de réaliser votre rêve et surtout de calculer très vite le montant approximatif de vos travaux. Le formulaire ci-dessous est à votre disposition pour calculer au plus juste votre devis. Le résultat obtenu aura besoin d’être quelque peu affiné pour coller exactement à votre projet mais dans l’ensemble vous aurez une idée en termes d’économie d’échelle qui sera proche de la réalité. À la fin de ce formulaire vous aurez le choix de recevoir ou non la visite d’un professionnel RESIMARMO® et réaliser un devis clair et définitif sur lequel vous pourrez vous appuyer pour prendre votre décision.

 

Création de terrasses et d’espaces de détente

 

DEVIS EN LIGNE

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour calculer le prix de revient de votre projet en choisissant le revêtement RESIMARMO®- LGMI. Les Grands Marbres Italiens.
  • VOS COORDONNÉES PERSONNELLES

  • Inscrivez ici votre prénom et votre nom (dans cet ordre).
  • Inscrivez ici votre adresse complète
  • Inscrivez ici votre numéro de téléphone.
  • Saisissez ici votre adresse e-mail (nécessaire pour vous renvoyer votre devis vérifié et ajusté.
  • RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

    Nous avons besoin de connaître votre projet. Sentez-vous à l'aise dans cette section, ceci n'est qu'un devis. Un devis RESIMARMO est totalement gratuit et ne vous engage en aucune façon. Considérez-le comme une aide dans l'élaboration de votre rêve. Sans plus.
  • Inscrivez ici le code postal du lieux des travaux. Important ! (Il donne une idée de l'endroit où se situeront les travaux pour une éventuelle livraison ou le déplacement d'une équipe de pose.
  • Le type de sol détermine la charge de travail avant la pose de RESIMARMO (préparation éventuelle des sols).
  • Indiquez ci-dessous toutes les informations que vous désirez nous transmettre pour traiter au mieux votre demande.
  • Vous êtes invité ci-dessous à choisir une option concernant le caractère urgent ou non de votre projet. La dernière option fera parfois l'objet d'un appel téléphonique ou d'un mail, pour nous enquérir de l'avance de votre projet.
  • Ici nous désirons connaître votre motivation première, ce qui sera l'objectif pour nous, notre capacité à vous fournir le service que vous êtes en droit d'attendre de votre partenaire.
  • DIMENSIONS / COULEURS / MOTIFS / POSE / TYPE de DEVIS

  • Inscrivez ici la surface totale exacte à recouvrir de revêtement RESIMARMO. Important : La surface intervient dans le calcul de votre devis.
  • Inscrivez ici l'épaisseur souhaité - 1 cm pour un espace détente (piétons) - 1,5 cm pour un passage de voitures (berline) - 2 cm pour des véhicules de livraison (type camionnettes, fourgons etc...) - 3 cm pour des véhicules lourds de transport (camions).
  • Choisissez votre couleur (cliquez ci-dessous)
  • Choisissez ici le type de motif que vous désirez
  • Choisissez dans la liste déroulante, la solution de pose que vous avez choisi.
  • Choisissez ici le type de devis qui vous semble le plus adapté pour vous.
  • QUANTITÉS NÉCESSAIRES

    Vous n'avez rien à entrer dans les champs ci-dessous, un logiciel calculera automatiquement les quantités nécessaires pour votre projet.
  • Vous avez ici le nombre de sacs de granulats de marbre nécessaire pour réaliser votre projet (1 sac pèse 25 kg).
  • La résine RESIFIX est indispensable pour l'élaboration de RESIMARMO. Elle sert de liant entre les granulats de marbre comme le ciment le fait pour le gravier. La différence réside dans ses caractéristiques imputrescibles et élastiques.
  • La résine RESIPRIMER est indispensable à la mise en oeuvre de RESIMARMO. Elle offre une parfaite adhérence entre le sol sous-jascent et le revêtement proprement-dit.
  • La résine RESIPROTEC n'est pas obligatoire, cependant pour obtenir une garantie de 10 ans, elle est indispensable.
  • La résine RESIMPER n'est pas obligatoire. Elle permet de rendre votre sol RESIMARMO imperméable. Important: en choisissant d'imperméabiliser RESIMARMO vous êtes conscient que vous perdez sa principale caractéristique, le drainage.
  • RENDEZ-VOUS GRATUIT

    Sentez-vous libre de répondre. Nous ne voulons pas être opportuns mais nous sommes professionnels avant tout. Nous ne pouvons pas vous laisser seul avec les nombreuses questions que vous avez probablement besoin de nous poser. La satisfaction de nos clients est notre but premier.
  • Un rendez-vous se passe chez vous. Vous n'aurez pas à vous déplacer. C'est nous qui sommes à votre service.
  • DEVIS

    Madame, monsieur. Merci d'avoir utilisé ce formulaire de devis ! Vos données nous ont été envoyées automatiquement pour un contrôle de faisabilité. Après un examen attentif des données entrées par vos soins, nous prendrons contact avec vous dans un délais minimum de 16 heures et dans un délais maximum de 24 heures selon le nombre de demandes enregistrées en même temps que la vôtre. Si vous ne receviez pas une réponse dans ces délais n'hésitez pas à nous contacter par e-mail aux adresses suivantes :  service.technique@resimarmo.com et service.commercial@resimarmo.com ou par téléphone au 09/80/81/68/44  ou encore en nous envoyant un message par le formulaire de contact que vous retrouverez sur chacune des pages du site (en bas de page). Ces messages utilisés par nos clients sont traitées en priorité. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe RESIMARMO.
  • Désirez-vous une copie de ce formulaire ? Choisissez une option.
  • Pour une sécurité maximale sur nos sites, vous êtes invité à résoudre cette énigme. Écrivez votre réponse en dessous du champ CAPTCHA.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Quelques conseils

Ne prenez jamais une décision hâtive, prenez votre temps voyez le plus grand nombre possible de professionnels de la spécialité.

Surtout méfiez-vous des “commerciaux” !

Il y en a de bien mais il y en a malheureusement de mauvais. Même si vous acceptez la visite d’un “technicien de surface” (ce qui est ni plus ni moins que la définition savante d’un balayeur), d’un technicien en génie civil (cela a l’air plus sérieux mais n’offre malgré tout aucune garantie), d’un technico-commercial (le mot “technico” est là pour abaisser votre niveau de vigilance face au mot suivant “commercial”) ou de tout autre appellation.

Dites-vous bien que la personne qui sera là, chez vous, sera là pour vous vendre quelque-chose. Et croyez-moi, il y compte bien ! Ne vous imaginez pas que vous représentez quelque-chose pour eux, vous n’êtes ni plus ni moins que l’élément indispensable pour eux d’obtenir un salaire à la fin du mois. Alors négociez, négociez dur, ils sont là pour ça et je dirais même qu’il s’attendent à cela. N’ayez-donc aucun complexe. Mais surtout ne signez rien ce jour là, laissez-vous toujours un moment de réflexion. C’est vous qui devez décider du jour ou vous commanderez, pas eux !

Vous me direz qu’il n’y a pas de honte à travailler pour de l’argent, et vous aurez raison, après tout, tout travail mérite salaire, mais il y a travailler et “travailler”.

Comme il existe une différence entre honnêteté et malhonnêteté de nombreux commerciaux sont plus des “Attila” de la vente (un chef de guerre Hun: l’herbe ne repoussait pas derrière son passage) que des vendeurs scrupuleux.

 

Attila le Hun - Conquérant sanguinaire.

Attila le Hun – Conquérant sanguinaire.

Ce qui est dommage ! Car les bons commerciaux, ceux qui font un vrai travail de découverte du projet en discutant avec vous. Ceux qui prennent le temps de vous conseiller en même temps que de vous renseigner sur les dernières techniques. Ceux qui se sentent responsables face à une problématique et qui vous apporteront la solution, souvent très simple, à laquelle vous n’aviez pas pensé. Ceux qui, devant la méconnaissance des produits qu’ont les acheteurs du marché, chercheront toujours à vous faire toucher du doigt ce que vous n’aviez pas prévu ou su. Ceux qui vous expliqueront honnêtement pourquoi la solution qu’ils vous propose est la plus adaptée.

 

Un entretien commercial dans la confiance et la sérénité

Un entretien commercial dans la confiance et la sérénité.

Ces vendeurs là sont mit dans le même sac que les “autres” et cela est profondément injuste. Nous les chefs d’entreprises, qui passons beaucoup de temps en recrutements, en formations, en recherches des “meilleurs profils”, en entretiens individuels, en suivi, en contrôle de nos personnels, nous dépensons beaucoup pour que vous ayez en face de vous une personne valable, honnête, qui prendra en compte vos besoins et répondra à votre attente. C’est comme cela que nous gagnons la confiance de nos clients, sur le long terme !

 

FORMULAIRE DE CONTACT

S'il vous plaît soyez affable ! RESIMARMO France est un endroit paisible et heureux.
  • Inscrivez votre prénom et votre nom (dans cet ordre).
  • Inscrivez votre adresse complète.
  • Ecrivez votre numéro de téléphone s'il vous plait.
  • Inscrivez votre adresse mail s'il vous plait.
  • Écrivez ici votre message, ou posez une question, ou tout autre renseignement. Nous sommes à votre service.
  • Pour une sécurité maximale sur nos sites, vous êtes invité à résoudre cette énigme. Écrivez votre réponse en dessous du champ CAPTCHA.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

 

Un devis - LOGO-RESIMARMO des couleurs