News abonnés

News abonnés

 

Les abonnés - Site RESIMARMO Italia

Site RESIMARMO Italia.

Le site Italien RESIMARMO®.fr a vu son nombre en abonnés progresser de plus de 260.000 au premier trimestre 2017, a annoncé Mickaël Bertolaso le lundi 6 février 2017. Pour la première fois, la barre des 260 milles Resimarmiens a été franchie.

RESIMARMO® revendique fin février plus de 260 milliers d’abonnés (exactement 260.002), soit une hausse de 5,2 milles en trois mois. Il n’en attendait que 3,2 milles de plus. L’essentiel des nouveaux abonnés (5,2 milles) vient de l’international, précise le groupe dans sa lettre ouverte.

Pour le deuxième trimestre, RESIMARMO® s’attend à une hausse du nombre d’abonnés de 20.000 dont 2.800 à l’international.

Le bénéfice net s’élève à ∼0,719 millions d’euro, contre 0,625 millions l’an dernier, en hausse de 15% sur un an. RESIMARMO® espère 0,826 millions d’euro à la fin du quatrième trimestre.

Peu après le lancement de l’abonnement professionnel (Premium), nous avons cherché un moyen de vous montrer concrètement ce à quoi votre argent pouvait être utilisé. C’est là qu’est intervenue l’idée d’une barre de progression représentant les coûts d’hébergement du réseau RESIMARMO®. Elle sera affichée fin du mois de Septembre.

Ces dernières heures, la barre des 50% a été atteinte. Cela signifie que les abonnés ont, pour l’instant, contribué à la moitié de ce que coûteront les infrastructures et certaines options (comme les produits en promotion ou les remises professionnelles) pour l’année 2017. C’est une excellente nouvelle et je souhaite remercier tous ceux qui ont franchi le pas, afin de soutenir MB. Car même si l’abonnement permet de ne plus avoir de publicité sur le site, je ne doute pas que pour beaucoup, il s’agit d’une réelle volonté de donner un coup de pouce.

En ces temps difficiles, votre soutien est plus que jamais le bienvenu, que ce soit via le premium et la mise en liste blanche du site dans votre éventuel bloqueur de pubs. Le site fêtera bientôt ses 5 ans et nous avouons avoir vécu plein de belles choses en votre compagnie. Nous espérons que cela continuera !

Le mois de septembre arrive et nous avons prévu des petites surprises qui vous plairont… enfin nous le pensons !

 

Les Articles

 

La richesse de l’Italie

Voyage en Italie

De nouveaux emplois chez RESIMARMO

 

 

LOGO-RESIMARMO des couleurs