Des distributeurs de RESIMARMO Italia
Des distributeurs de RESIMARMO Italia.

Nos Distributeurs

Le réseau

Le réseau de Distributeurs et Applicateurs RESIMARMO® regroupe de nombreux partenaires. Dispersés en Italie (162), en France (34) et dans d’autres pays de la communauté Européenne, ils restent à l’écoute des clients. Nous avons créé ce réseau pour répondre à leurs demandes. Nous fournissons des informations techniques spécifiques, et des conseils ciblés pour les différents projets des clients. Idéalement, nous devrions définir les besoins de nos clients avant même leur formulation. De plus, nos conseils doivent se relier aux besoins identifiés. Après avoir défini les attentes du client, chaque demande de renseignement est transférée chez le Distributeur responsable de la zone.

 

Numéro de téléphone RESIMARMO 09-80-81-68-44

Secteurs disponibles en France

Secteurs à pourvoir

Les outils de communication

La page Galerie

Le succès d’un site Web, dépend souvent de son apparence. Elle s’avère cruciale, aussi bien pour les blogs que pour les boutiques en ligne. Le dicton « le contenu est roi » (de l‘anglais « content is king »), met l’accent sur l’importance de la qualité du contenu. Mais il ne faut pas délaisser l’aspect visuel pour autant. Un long texte écris en noir sur ton blanc n’encourage pas à lire le visiteur en villégiature sur le web. Bien souvent il ne lit même pas, fatigué d’avance. Les graphiques et les images s’avèrent pour cette raison des éléments importants sur un site Web. Ces éléments permettent d’illustrer, d‘expliquer le contenu, de créer un rapport personnel et émotionnel avec nos lecteurs. Les galeries permettent l’intégration immédiate de plusieurs illustrations.simultanément. Il existe différentes possibilités pour l’intégration de telles séries d’images. Avec la page “Galerie” les distributeurs ont une salle d’exposition virtuelle sur le web.
Espace membre
Espace membre.

L’Espace Membre

Créer un espace membres, c’est rendre accessible le contenu de quelques pages ou de quelques articles UNIQUEMENT à ses membres. Par exemple sur ce site vous avez la possibilité de charger certains fichiers mais le lien de téléchargement est protégé. Vous avez également des dossiers de courriers spécifiques pour chacun des Distributeurs, mais tout le contenu est protégé. Et un peu partout sur site, des articles dont le contenu est protégé également.

Vous êtes simple visiteur ? Vous pouvez lire 80% des articles de ce blog et participer aux discussions.

Mais si vous avez besoin d’aide spécifique, d’outils, de ressources ou de lire des articles un peu plus poussés, alors vous devez vous inscrire. Avec “l’espace membre” dédié, chacun peut donc obtenir les renseignements dont il a besoin rapidement. Chaque utilisateur a la possibilité d’accéder à son espace membre, en se connectant grâce à ses identifiants. Chacun des partenaires RESIMARMO® reçoit grâce à cet espace membre des indications importantes en rapport avec notre activité.

La Newsletters

Une Newsletter pour garder le contac
Une Newsletter pour garder le contact.

Tous les mois les Distributeurs et les Applicateurs reçoivent la lettre ouverte RESI Group (la newsletters du groupe). La newsletter fait partie des outils numériques familiers pour les entreprises. Elle a précédé les réseaux sociaux, et elle se trouve encore là aujourd’hui. De la même manière qu’on avait prédit –à tort- la mort de l’e-mail, la newsletter fait de la résistance. Aujourd’hui encore il s’agit d’un outil efficace dans la mise en place d’une stratégie digitale. La newsletter n’est pas seulement un levier de performance à court-terme. C’est aussi un outil qui, bien utilisé, va permettre de construire des résultats sur le long-terme. Comment ? En créant du lien avec nos publics.

Pourquoi envoyer une newsletter ?

Littéralement : pour « donner des nouvelles », garder le lien. Cette notion de lien est très importante pour comprendre l’intérêt de l’outil. Avec une newsletter mal conçue, on peut vite tomber dans les critiques que l’on fait au monde digital. Un contact froid, automatisé, dupliqué à la chaîne. En réalité, une bonne newsletter, c’est exactement l’inverse : c’est une prise de parole humaine et incarnée, qui sert à entretenir le lien avec ses publics. Pour cela, il faut proposer un ton et un contenu qui fasse sens. Bref, une tâche non automatisable.

Communiquer

Aujourd’hui, nous pouvons facilement communiquer par écrit grâce à une messagerie instantanée comme “Messenger”. Mais aussi par téléphone avec des moyens de communication comme “Skype” de Microsoft.

Être présent et communiquer sur internet est devenu incontournable, même pour les petites entreprises. Le premier réflexe de la grande majorité des personnes est de rechercher l’information sur Internet. Avant nous avions l’annuaire des Pages Jaunes et blanches en Français, maintenant tous le monde a une adresse mail.

Pour preuve, Solocal Group, la maison mère des “Pages Jaunes” s’est engagé début 2013 dans un programme baptisé Digital 2015, ce plan avait pour ambition d’en faire le leader européen de la communication locale sur Internet à l’horizon 2015, avec 75% de son chiffre d’affaires généré par les activités numériques au détriment des annuaires papiers. L’année 2017 a vu la réalisation de cet objectif.

Nous avons également été conscient très tôt de l’importance qu’il y avait pour nous d’être présent sur le Net. Aujourd’hui les activités impactées par le web représentent plus de 70 %. Nous prévoyons d’accroître encore cette forme de communication et de commercialisation.

Si vous êtes intéressé pour devenir l’un de nos distributeurs ou applicateurs ou seulement pour connaître nos partenaires les plus proches de chez vous, vous pouvez nous  contacter au:

 

 

 ou par e-mail aux adresses suivantes :

service.commercial@resimarmo.com

service.technique@resimarmo.com

 

Voici la charte qualité de RESIMARMO®

Charte Qualité Engagement de RESIMARMO®

Engagement qualité

“La satisfaction du client est au cœur de cette Charte. Elle a pour objet de rappeler les règles élémentaires et obligations de chacune des parties”

ENGAGEMENT N°1. La réponse :

La société RESI Group s’engage à contacter dans les 24 heures tout porteurs de projet. L’entreprise intervenante doit respecter les délais annoncés lors de la consultation. Le devis est réalisé gratuitement et devra être remis dans les 10 jours ouvrés. L’entreprise intervenante se doit également de respecter le planning et les délais d’interventions fixés par le porteur du projet, en cours d’exécution de chantier.

ENGAGEMENT N°2. Le sérieux :

La société RESI Group ne sélectionne et ne présente aux porteurs de projets qu’exclusivement des entreprises assurées et inscrites au Registre du Commerce et des Entreprises ou inscrites au Répertoire des Métiers.

ENGAGEMENT N°3. La garantie :

La société RESI Group s’engage à détenir une assurance en responsabilité civile professionnelle adaptée à son métier. Les sociétés internes se doivent de collaborer avec la société RESI Group afin que celle-ci s’assure de façon permanente de leur qualité dans le temps en s’assurant :

  • De leurs qualifications professionnelles (chartes, labels, formations…)
  • De leur domaine de compétences, de la règlementation (DTU, règles de l’art…)
  • De la souscription aux assurances professionnelles (dix ans, RC pro…)
  • De la régularité de leurs cotisations sociales et fiscales.
  • De leur santé financière (informations publiées…)
  • De références chantiers présentant des similitudes avec le projet à étudier.

ENGAGEMENT N°4. La fiabilité :

Le contractant s’engage à ne pas modifier les clauses d’évaluation sans l’accord préalable de RESI Group.

ENGAGEMENT N°5. La liberté :

La société RESI Group n’oblige ni le porteur du projet à concrétiser une quelconque affaire avec l'(les) entreprise (s) intervenante (s), ni l’entreprise intervenante à répondre à chaque projet proposé.

ENGAGEMENT N°6. Éco-responsabilité :

L’entreprise intervenante est seule responsable de ses déchets et doit tout mettre en œuvre pour garantir un “chantier propre”, et plus généralement adoptera un comportement respectueux de l’environnement.

ENGAGEMENT N°7. La Satisfaction :

La société RESI Group s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue et réalisera à ce titre une enquête de satisfaction auprès du client à la fin du chantier.


Annonce : Nous avons besoin de Distributeurs pour couvrir différents secteurs disponibles en France. Si vous êtes intéressés, rejoignez-nous. Remplissez le formulaire ci-dessous et devenez notre partenaire exclusif dans votre région.

DEVENIR PARTENAIRE RESIMARMO

S'il vous plaît soyez affable ! RESIMARMO France est un endroit paisible et serein.
  • VOS COORDONNÉES PERSONNELLES

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
    Inscrivez la date de votre inscription au site resimarmo.
  • Inscrivez ici votre prénom et votre nom (dans cet ordre).
  • Inscrivez ici le nom sous lequel vous êtes le plus connu professionnellement.
  • Inscrivez ici votre adresse complète
  • Insérez votre numéro de téléphone.
  • Inscrivez ici votre adresse mail.
  • Inscrivez l'adresse de votre site web si vous en avez un.
  • Écrivez ce que vous désirez, message, questions ou tout autre renseignement. Nous sommes à votre service.
  • Insérer votre numéro de TVA. (Nécessaire pour les professionnels)
    Faites votre choix parmi ces trois suggestions.
    Choisissez une ou plusieurs options.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

LOGO-RESIMARMO des couleurs