LES PRIX

Les prix influencent notre vies

Les prix influencent notre vies.

 

Tarifs RESIMARMO®

 

Les prix

Les professionnels déterminent les prix. L’information sur un produit ou un service est donc primordiale pour le consommateur. Il doit pouvoir choisir en toute connaissance de cause et faire jouer la concurrence s’il le désire.

Le coût, exprimé en un montant de référence (en général monétaire), est la traduction d’une compensation. Celle qu’un opérateur a à sa disposition pour remettre à un autre une contrepartie de la cession d’un bien ou un service. Le coût mesure la valeur vénale d’une transaction et en constitue l’un des éléments essentiels.

Des billets à tout prix

Des billets à tout prix.

 

Prix des granulats de marbre

L’information sur les prix est obligatoire

Depuis le 1er janvier 1987, tous les prix sont libres, à quelques exceptions près. Lorsque la concurrence est inexistante ou insuffisante certains se trouvent en situation de monopole. Citons les transports publics, les taxis, les tarifs réglementés du gaz et de l’électricité, le cas particulier des livres, etc…

 

Tout a un prix

Tout a un prix.

 

Les prix sont subjectifs et sont fortement influencées par la valeur que chacun donne aux choses. Les produits ou services dont ils ont besoin en fonction de leur utilité pour un moment précis de la vie peuvent fluctuer.

Résines de marbre - Prix

Le principe

Les prix des produits ou services disponibles à la vente, doivent être lisibles et compréhensibles. Visibles, exprimés en euros et toutes taxes comprises les prix engagent aux achats.

L’information sur les prix est obligatoire, quelles que soient les formes de vente. En magasin, à distance (correspondance, internet), toutes formes de vente demande une grande rigueur.

Le professionnel a l’obligation d’informer le consommateur avant la conclusion du contrat de vente. Il doit être en mesure de connaître le prix qu’il aura à payer sans être obligé de le demander. Le professionnel peut procéder par voie de marquage, étiquetage, affichage ou par tout autre procédé approprié. Le prix affiché doit être lisible soit de l’extérieur, soit de l’intérieur, selon le lieu où sont exposés les produits.

 

Le prix de vente

Le prix de vente.

 

 

Prix des kits en promotion

Obligations du vendeur

Le vendeur doit également informer le consommateur de tous les frais supplémentaires au prix principal et connus à l’avance. D’autres frais doivent être également portés à la connaissance des acheteurs.

  • frais de dossier,
  • le transport,
  • des frais d’affranchissement,
  • ou tout autres frais contractuels.

          Obligation d’information

         Si ces frais ne peuvent être calculés à l’avance, le professionnel informera de leur existence et leur exigibilité.

         Le prix annoncé parfois, ne comprend pas un élément ou une prestation de services indispensables à l’emploi. Le commerçant annoncera

              explicitement cette particularité.

Attitude des consommateurs

Presque tous les utilisateurs répondants à l’Internet (97%) comparent toujours le coût avant un achat important. Près de 80% se voient prêts à renoncer à certains services pour obtenir un meilleur prix. L’importance de ce système libre a été présenté et discuté depuis longtemps, en particulier dans les années 1920-1930.

Prestations de services

“La liste des prestations proposées et leurs prix doivent être affichés au lieu d’accueil de la clientèle.”

Le vendeur mentionnera toutes les prestations payantes. Que ce soit l’établissement d’un devis payant ou des prix en sus pour les transports ou livraisons

L’affichage de la liste des prestations figurera sur un document unique. Il indiquera de façon détaillée le coût de chacune des prestations.

Les prix exposés à la vue du public, dans un endroit où la clientèle est habituellement reçue renseigneront les acheteurs

Sanctions

“Les manquements aux obligations d’information sur les prix sont passibles d’une amende administrative.”

L‘utilisation d’allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur le consommateur sur le prix, peut constituer une pratique commerciale trompeuse.

Chez RESIMARMO®, vous n’aurez jamais de mauvaises surprises, nous mettons un point d’honneur à toujours présenter nos produits tels qu’ils sont, avec des prix calculés au plus juste. Nous appliquons scrupuleusement les instructions de la DGCCRF française.

 

 

CALCUL DES QUANTITÉS

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour calculer les quantités de produits pour votre projet en choisissant le revêtement RESIMARMO®. (LGMI) - Les Grands Marbres Italiens.
  • VOS COORDONNÉES PERSONNELLES

    Pour que ce formulaire de devis puisse être envoyé il est important de remplir TOUS LES CHAMPS MARQUÉS D'UNE PETITE ÉTOILE (*). Merci de votre compréhension.
  • Inscrivez ici votre prénom et votre nom (dans cet ordre).
  • Inscrivez ici votre adresse complète
  • Inscrivez ici votre numéro de téléphone.
  • Saisissez ici votre adresse e-mail (nécessaire pour vous renvoyer votre formulaire de calcul des quantités.
  • RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

    Nous avons besoin de connaître votre projet. Sentez-vous à l'aise dans cette section, ceci n'est qu'une estimation des quantités de votre projet. Ce calcul des quantités RESIMARMO® est totalement gratuit et ne vous engage en aucune façon. Considérez-le comme une aide dans l'élaboration de votre rêve. Sans plus.
  • Inscrivez ici le code postal du lieux des travaux. Important ! (Il donne une idée de l'endroit où se situeront les travaux pour une livraison éventuelle ou le déplacement d'une équipe de pose.
  • Le type de sol détermine la charge de travail avant la pose de RESIMARMO® (préparation éventuelle des sols).
  • Indiquez ci-dessous toutes les informations que vous désirez nous transmettre pour traiter au mieux votre demande.
  • Vous êtes invité ci-dessous à choisir une option concernant le caractère urgent ou non de votre projet. La dernière option fera parfois l'objet d'un appel téléphonique ou d'un mail, pour nous enquérir de l'avance de votre projet.
  • Ici nous désirons connaître votre motivation première, c'est ce qui motivera notre action dans notre volonté de vous aider au mieux de vos intérêts. Nous tenons à vous fournir le meilleur service que vous êtes en droit d'attendre de nous.
  • DIMENSIONS / COULEURS / MOTIFS / POSE / LIVRAISON

    Ici, vous devez vous devez nous préciser un certain nombre de choses ! Important : N'inscrivez que des chiffres, ces cases ne sont pas alphanumériques (ex: écrivez 50 mais n'écrivez pas 50 m²).
  • Inscrivez ici la surface totale exacte à recouvrir de revêtement RESIMARMO®. Important : La surface intervient dans le calcul de votre devis aussi n'inscrivez que les chiffres (ex : pas de "m²" à la suites des chiffres).
  • Inscrivez ici l'épaisseur souhaité (que le chiffre) : 1 cm pour un espace détente (piétons) 1,5 cm pour un passage de voitures (berline) 2 cm pour des véhicules de livraison (type camionnettes, fourgons etc...) 3 cm pour des véhicules lourds de transport (camions).
  • Choisissez ici la couleur que vous désirez. Attention : Ici vous choisissez la granulométrie 1/4. Pour une granulométrie différente voyez plus bas.
  • Choisissez ici le type de motif que vous désirez.
  • Choisissez ici la formule de pose que vous désirez.
  • Le prix de la livraison indiqué n'est qu'un prix moyen. Il demande à être affiné en fonction de votre adresse en France et de la quantité de produits RESIMARMO®.
  • QUANTITÉS NÉCESSAIRES

    Vous n'avez rien à entrer dans les champs ci-dessous, un logiciel calculera automatiquement les quantités nécessaires pour votre projet.
  • Vous avez ici le nombre de sacs de granulats de marbre nécessaire pour réaliser votre projet (1 sac pèse 25 kg).
  • La résine RESIFIX est indispensable pour l'élaboration de RESIMARMO®. Elle sert de liant entre les granulats de marbre comme le ciment le fait pour le sable. La différence réside dans ses caractéristiques imputrescibles et élastiques.
  • La résine RESIPRIMER est indispensable à la mise en œuvre de RESIMARMO®. Elle offre une parfaite adhérence entre le sol sous-jacent et le revêtement proprement-dit.
  • La résine RESIPROTEC n'est pas obligatoire, cependant pour obtenir une garantie de 10 ans, elle est indispensable.
  • La résine RESIMPER n'est pas obligatoire. Elle permet de rendre votre sol RESIMARMO® imperméable. Important : en choisissant d'imperméabiliser RESIMARMO® vous êtes conscient que vous perdez sa principale caractéristique, le drainage.
  • RENDEZ-VOUS GRATUIT

    Sentez-vous libre de répondre. Nous ne voulons pas être opportuns mais nous sommes professionnels avant tout. Il est donc essentiel pour nous, que vous ne vous sentiez pas seul avec les nombreuses questions que vous avez probablement besoin de nous poser. La satisfaction de nos clients est notre but premier.
  • Nos conseillers sont des gens raisonnables et professionnels. Ils n'ont pas d'objectif mensuel et leur salaire ne dépend pas de ce qu'ils vendront. les salaires chez RESIMARMO sont dépendant par contre des appréciations bonnes ou mauvaises que chacun obtient. Soyez donc rassuré vous ne vous trouverez jamais en position de faiblesse au point d'être obligé de commander parce que le conseiller aura su utiliser des techniques de vente agressives. Nous ne croyons pas à ce style de vente qui a terni la réputation de beaucoup d'entreprise. Par contre ils vous donnerons toutes les explications que vous êtes en droit d'attendre d'eux, avant de prendre la décision de commander votre revêtement de sol RESIMARMO, nous accordant par ce geste votre confiance.
  • Si vous désirez recevoir un premier devis estimatif choisissez une option ci-dessous.
  • Merci de nous expliquer comment vous nous avez connu. Cela nous aide dans la bonne gestion des appels et des demandes.
  • Vous recevrez une copie de ce formulaire automatiquement.

    Après avoir résolu la petite énigme ci-dessous vous pourrez appuyez sur le bouton bleu "Envoyer" et vous recevrez la copie de votre formulaire de "CALCUL DES QUANTITÉS" automatiquement. Merci de l'avoir utilisé.
  • Avant d'appuyer sur le bouton Envoyer, résolvez cette énigme et écrivez votre réponse dans le champ en dessous. Cette disposition vise à éviter les SPAM. (SPAM : Attaque des sites par des gens malveillants. On les appelle des "Hackers")
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

 

 

 

LOGO-RESIMARMO des couleurs